Les portes ouvertes ayant été suspendues par décision ministérielle, nous souhaitons vous présenter la classe de 6ème, mais aussi et surtout le fonctionnement, l’organisation ainsi que les projets spécifiques au collège Notre-Dame. Ces réunions seront également l’occasion de répondre à vos questions.

Des réunions en visioconférence
Du fait de la situation sanitaire, les réunions publiques ne peuvent avoir lieu. C’est pourquoi, nous faisons le choix d’organiser des réunions en visioconférence.

Cela ne demandera aucune installation particulière sur votre ordinateur ou sur votre smartphone (juste l’installation du client ZOOM)

Que faut-il faire pour participer à l’une des réunions ?
1. Pour assister à l’une de ces réunions, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.
2. Le jour de la réunion, vous recevrez par mail un lien vers la visio-conférence

Cliquez sur le lien suivant : Complétez le formulaire pour recevoir une invitation à la visioconférence de votre choix

3 réunions
Afin de répondre aux contraintes de chacun nous organisons 3 réunions à 3 dates et 3 horaires différents :

• le lundi 15 mars à 18h30
• le mercredi 17 mars à 14h00
• le samedi 20 mars à 10h00

A qui s’adressent ces réunions ?
Ces réunions sont destinées aux familles et aux élèves de CM2 intéressés pour découvrir la classe de 6ème, le fonctionnement, les projets du collège Notre-Dame de La Ferté-Bernard.