Visite de l'Assemblée nationale par les délégués de classe

Par admin notredamelafertebernard, publié le vendredi 6 avril 2018 11:50 - Mis à jour le lundi 16 avril 2018 14:09
CIMG4474.JPG
     Mercredi 4 avril, les élèves délégués de Notre-Dame se sont rendus à Paris visiter l'Assemblée nationale. Ils ont été accueillis par Jean-Carles Grelier, député de la cinquième circonscription de la Sarthe. Les élèves ont ainsi pu découvrir le palais Bourbon qui abrite l'Assemblée nationale et comprendre le fonctionnement de cette institution.

En pièces jointes, deux articles de presse, parus dans le Ouest-France du 9 avril et le Maine libre du 10 avril, portant sur cette visite.