Séjour à Berlin des élèves germanistes

Publié le vendredi 20 avril 2018 11:30 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 09:49
Photo de groupe.jpg
     55 collégiens et lycéens ont séjourné à Berlin du 8 au 14 avril. Hébergés en familles d'accueils, Ils ont pu découvrir l’histoire de la capitale à travers la visite de musées et de lieux emblématiques tels que la porte de Brandebourg, Checkpoint Charlie ou le Bundestag. Ils se sont également rendus au stade olympique et au camp de concentration de Sachsenhausen. La semaine s’est terminée par la visite de Potsdam et du château de Sanssouci. Un soleil généreux et des températures clémentes ont permis aux élèves de profiter pleinement de leur séjour.

En pièces jointes, deux articles de presse, parus dans le Maine libre du 20 avril et l'Écho sarthois du 3 mai.