Journée du sport scolaire du 27 septembre

Par admin notredamelafertebernard, publié le mardi 10 octobre 2017 16:29 - Mis à jour le jeudi 12 octobre 2017 10:43
Sans titre 1.jpg
     Le matin : Présentation des différentes manifestations sportives de l'année précédente, photos, vidéos, résultats des élèves du collège Notre-Dame, informations sur l'Association Sportive et les activités proposées pour cette année 2017/2018.
     L'après-midi : 60 jeunes (environ 25 élèves de CM1/CM2 de l'école Saint-Jean, autant de collégiens de Notre-Dame et quelques lycéens de Saint-Paul venus encadrer) ont participé à une dizaine d'ateliers, les plus grands conseillant et aidant les plus petits. L'après-midi s'est terminé par un goûter.
     Les photos prises lors de cette journée peuvent être consultées sur e-lyco, en accès privé, dans la rubrique infos familles.

Enfin, une présentation rapide des JO de 2024 a été faite. A cette occasion, M. Fuchs a montré quelques images de la vidéo réalisée lors des jeux paralympiques de Rio 2016. La vidéo est visionnable dans son intégralité ci-dessous :