Bilan de l'opération "Bol de riz"

Par admin notredamelafertebernard, publié le mardi 2 mai 2017 13:13 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 11:27
bolderiz-1.jpg
     Le vendredi 7 avril 2017, la traditionnelle opération "bol de riz" était proposée aux élèves et personnels volontaires de l'établissement. Le principe : ne manger qu'une assiette de riz et un fruit en payant le prix d'un repas normal. Le bénéfice dégagé est reversé à une association caritative.

Ce sont les élèves de 5e/4e/3e inscrits en catéchèse qui, chaque année, insufflent ce projet et communiquent sur l'association bénéficiaire. Comme l'année dernière, les élèves ont fait le choix de reverser le bénéfice de cette opération au Secours Catholique. Un chèque de 598,26 € vient de leur être envoyé.

Merci à tous les participants d'avoir contribué par ce petit effort à un beau geste de générosité et de solidarité.